Témoignages

J’ai des traitements depuis un an et trois mois, en hydrothérapie du côlon et je prends régulièrement la cure de jus éliminatoire .Avant d’entreprendre ce processus de nettoyage, Je vivais avec le « syndrome du côlon irritable » qui me causait des douleurs au ventre environ 2 à 3 semaines par mois ainsi que des douleurs menstruelles intenses.

Les soins avec isabelle  ont fait que mes douleurs dues au côlon irritable ont disparues et mes crampes menstruelles ont diminuées de plus de la moitié, mes idées sont plus claires et je suis plus à l’écoute de mon corps. J’ai réussi à diminuer de moitié la dose de mes antidépresseurs et ce, sans complications ou débalancement émotionnels.

Le professionnalisme et la personnalité chaleureuse d’Isabelle m’ont mise à l’aise dès le premier rendez-vous. Mes tabous et inquiétudes face à cette thérapie sont disparues aussitôt.

Ma qualité de vie a changé et j’en suis très reconnaissante.

Isabelle Gariepy


 L’hydrothérapie fait partie intégrante de ma vie depuis près d’une décennie. Ma motivation première est demeurée la même durant toute ces années: me libérer de toxines pour faire place à une meilleure santé et une plus grande vitalité.

J’ai entrepris les traitements en hydrothérapie à un moment où j’ai fait un virage important dans mon alimentation. Je traînais depuis ma tendre enfance, un léger surplus de poids qui m’empêchait de m’épanouir pleinement. Je me sentais lourde et, souvent, je constatais que ma pensée était floue, comme dans un brouillard.

Dès le premiers traitements d’hydrothérapie, j’ai commencé à perdre du poids. Mes idées sont devenues de plus en plus claires. Ma concentration au travail et ma performance lors de mes activités physiques ce sont nettement améliorés. Cependant, un gonflement de l’abdomen était toujours présent et créait un certain malaise.

Ma rencontre avec Isabelle, il y a plus d’un an, fût un point culminant.

Dans sa pratique, Isabelle, intègre le massage abdominal, les compresses chaudes (cataplasmes), et fait place aux questions et réflexions sans jugement. À travers nos discussions, son ouverture d’esprit et sa sagesse, je comprends de plus en plus le rôle que joue mon intestin sur le plan physique, et aussi, sur le plan émotionnel.

Isabelle m’a également fait découvrir ses techniques de Chi Nei Tsang que nous avons jumelées à quelques reprises à l’hydrothérapie, nous permettant de travailler plus en profondeur sur les plans physique et émotionnels.

Ces traitement combinés sont , pour moi, le summum du bien être. Ils permettent une plus grande détente, une meilleure circulation et une meilleure libération des toxines.

Isabelle a fait, et continue de faire, cheminer ma pensée vers une hygiène de vie et alimentaire qui me permettent de vivre aujourd’hui avec moins de lourdeur et de gonflements abdominaux. Elle s’avère une ressource importante dans ma quête de bien être et d’équilibre vers une meilleure santé globale.

Merci Isabelle!

Isabelle Parent